Lili Lecture : le site pour les lecteurs en tout genre

Lili Lecture : le site pour les lecteurs en tout genre

Rencontre avec Alexiane de Lys

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Alexiane de Lys, auteure de "Les Ailes d'Emeraude", roman pour lequel j'ai manifesté beaucoup d'enthousiasme. Je dois avouer que j'étais intimidée de rencontrer une auteure pour laquelle j'ai autant d'admiration, mais elle s'est montrée très sympathique et j'ai pu discuter avec elle et lui poser quelques questions. Elle m'a également donné quelques conseils pour l'écriture et c'est pour vous en faire également profiter que je publie cet article.

Tout d'abord, il ne faut pas se décourager. Il faut attendre de trouver LA bonne idée,  même si c'est la 20e...

Ensuite et surtout, il faut écrire pour soi et non se préoccuper de ce que pensent les autres. Il faut imaginer ce que l'on a envie et se faire plaisir.

Voilà ! Si ce n'est déjà fait, je vous invite vraiment à découvrir son roman qui, sans mentir, est un des meilleurs que j'ai lus et à aimer sa page Facebook. Si vous le désirez, vous pouvez également la contacter sur cette page : elle sera, je pense, ravie de répondre à vos questions. 

Encore grand merci, Alexiane de Lys, de m'avoir fait partager votre expérience, je garderai vos conseils bien en tête et les appliquerai de mon mieux !

 

Bonne lecture à tous !

 

Lili Lecture



17/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres