Lili Lecture : le site pour les lecteurs en tout genre

Lili Lecture : le site pour les lecteurs en tout genre

À découvrir

Peintre Abstrait Poète
Bonjour, je trouve votre site très intéressant, je vous donc propose un partenariat. après visite de mon site. Merci.
les mots de sklaerenn
Un site où j'ecris des poèmes, des réflexions et citations
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Des mots de Citoyen
Blog de partage de mes textes de poésie ou de slam (écris en instantanés), des idées, des infos, etc., en réaction et en réflexion sur le monde qui nous entoure, la société et nous-même.
Irréductible,Tome 1
Je fais ce blog pour publier mon livre Irréductible, Un livre dont les thèmes sont la science-fiction et principalement la dystopie Résumé Dans un futur proche, une faille menant à un autre monde a été découverte. C’est dans cette étrange dimension que vivent les Inters, un peuple d’aspect ordinaire mais bien différents de nous. Mais contrairement à ce que l’on imaginait tous, ils connaissaient notre existence. Et ils s’étaient préparés à notre rencontre. Une guerre éclata mais nous perdîmes d’avance, car l’organisme de nos ennemis est régénérant. Le monde dans lequel je vis est sous le dur commandement des Leaders, mais certains ont gardé espoir. J’en fais partie. Je suis Agénia Aysun. Je suis une Rebelle.
Lecture&Compagnie
Sur ce blog, je vous présente des livres de tous genres et vous propose un lien de téléchargement gratuit.
Miss Cabotine
Un blog amoureux des mots. De la poésie, des textes et des citations sur l'âme humaine. Voilà.
lescigalesbleues
Bonjour je suis là pour partager des mots, j'aime l'écriture, la lecture, les belles citations.
ManoirCursedblood
Des vampires névrosés, des renards comédiens, une race de poupées, c'est ce qui compose ou composera le Manoir
Passion-des-livres
Un nouveau blog sur mes livres coup de coeur ou pas. Et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur.
Amis-lecteurs
Blog littéraire d'une passionnée... Vous y trouverez aussi bien des romans que des albums jeunesse...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser